Vous savez qu’on peut vous aider pour tous vos besoins en matière d’enchères, y compris les événements en ligne et en direct. Saviez-vous qu’ils offrent également des conseils utiles pour rendre votre vente aux enchères exceptionnelle ? On propose une lettre d’information mensuelle envoyée directement dans votre boîte aux lettres électronique qui peut vous aider à planifier votre prochain événement de collecte de fonds.
Lorsque vous vous inscrivez à la lettre d’information, vous recevez automatiquement le document : “31 conseils pour réaliser des enchères records”. Ce document est très utile pour vous aider à gagner le plus d’argent possible pour votre organisation ou votre cause. Voici les cinq principaux conseils que vous pouvez apprécier :
Engagez un commissaire-priseur de bénéfices.
Vous pensez peut-être que n’importe qui peut se tenir devant un groupe de personnes et appeler des numéros. Le recours à une personne telle qu’une célébrité locale ou un ami peut être moins coûteux, mais vous perdrez des revenus. Le but de la vente aux enchères n’est-il pas de collecter le plus d’argent possible pour votre cause ? Engager un commissaire-priseur professionnel ayant l’expérience du travail avec des organisations comme la vôtre est le meilleur moyen de vous assurer que vous tirez le meilleur parti de votre vente aux enchères.
Intégrez une vente aux enchères en ligne dans vos projets.
Les enchères en ligne sont un excellent moyen de commencer à susciter l’enthousiasme des participants pour votre événement ! Elles permettent de générer des revenus avant la vente aux enchères en direct et constituent un merveilleux moyen d’offrir une plus grande valeur à vos sponsors. Les enchères en ligne peuvent vous aider à planifier et à mettre en œuvre une vente aux enchères en ligne, même si vous n’avez que peu ou pas d’expérience.
Utilisez un système de sonorisation de qualité pour les enchères de bienfaisance.
Tous les systèmes de sonorisation ne sont pas les mêmes. La plupart des salles et des DJ ont des systèmes de sonorisation qui sont conçus pour diffuser de la musique, et non pour permettre aux gens d’entendre et d’enchérir sur des articles. C’est un must si vous voulez générer le plus d’argent possible.
gardez les lumières allumées.
Vous voulez que les gens voient sur quoi ils enchérissent et cela aide le commissaire-priseur à voir qui enchérit. Ne manquez pas une enchère qui rapporte beaucoup d’argent parce que le commissaire-priseur ne l’a pas vue !
Le timing est essentiel !
Lorsque vous planifiez votre événement, veillez à prévoir suffisamment de temps pour mener à bien la vente aux enchères. En règle générale, il faut compter deux minutes par article. Vous ne voulez pas que votre public (et les enchérisseurs potentiels) partent au milieu de la vente aux enchères.