8 raisons pour lesquelles vous devriez acheter l’iPad le plus basique d’Apple plutôt qu’un iPad Pro

Lorsque Apple a lancé le dernier iPad il y a quelques mois, les gens étaient surtout enthousiastes à propos de deux choses : le prix et le soutien pour le crayon Apple. L’iPad est l’un des gadgets les plus emblématiques d’Apple sur le marché et tout le monde était enthousiaste à propos des derniers changements.

Avec la concurrence des gadgets moins chers d’Amazon et d’autres tablettes Android, les nouvelles fonctionnalités au même niveau de prix étaient certainement le coup de pouce dont Apple avait besoin pour rendre l’iPad de base à nouveau pertinent.

L’iPad Pro est peut-être le meilleur choix pour les artistes et les professionnels du graphisme, mais pour le consommateur moyen, l’iPad d’entrée de gamme est le meilleur choix. Lisez ce qui suit et votre pro en réparation Iphone et Samsung Lyon 7 vous dirai pourquoi.

La taille est parfaite

Ce n’est pas pour rien que le format de 9,7 pouces de l’iPad a perduré au fil des ans, il est tout à fait adapté en termes de taille d’écran et de portabilité.

Pour la plupart des gens, l’iPad Mini est trop petit et l’iPad Pros est trop grand pour une utilisation portable.

Poids

Voici une autre bonne raison pour laquelle vous devriez envisager de vous procurer un iPad de base au lieu d’un iPad Pro.

En termes de poids, l’iPad d’entrée de gamme de 9,7 pouces et l’iPad Pro de 10,5 pouces sont pratiquement les mêmes, à environ une livre. (L’iPad Pro de 12,9 pouces est plus lourd d’une demi-livre.) Donc, pour la différence de prix, vous ne bénéficiez d’aucun avantage de poids avec l’iPad Pro.

L’écran est toujours aussi beau

L’iPad Pro a peut-être toutes les qualités requises en termes de technologie d’affichage – Pro-motion, gamme de couleurs plus étendue, écran laminé avec revêtement anti-reflets – mais l’écran Retina Display de base de l’iPad reste un très bon écran. Pour un usage quotidien, vous ne remarquerez probablement même pas la différence.

Prend désormais en charge Apple Pencil

L’un des grands avantages de l’iPad Pro par rapport à l’ancien iPad était la prise en charge de l’Apple Pencil. Cela a changé avec le dernier iPad de 9,7 pouces. Désormais, tout le monde peut profiter des capacités de dessin à l’écran de l’Apple Pencil, et pas seulement les professionnels du graphisme, les artistes et les gribouilleurs numériques.

Le clavier intelligent n’est pas un problème

Bien que presque tous les accessoires de l’iPad Pro qui se connectent via Wi-Fi et Bluetooth fonctionnent également avec l’iPad d’entrée de gamme, les périphériques dotés de connecteurs intelligents ne le feront pas. Les accessoires équipés de Smart Connector, comme le clavier intelligent, ne sont donc pas compatibles avec l’iPad d’entrée de gamme.

Ce n’est pas grave, car il existe des tonnes de claviers Bluetooth qui fonctionneront avec l’iPad de base. Ils sont aussi nettement moins chers.

Les appareils photo sont toujours aussi géniaux

Outre l’écran, une autre différence importante entre l’iPad Pro et l’iPad de base est la qualité de l’appareil photo.

Les caméras arrière de l’iPad Pro peuvent filmer des vidéos 4K à stabilisation optique et la caméra autonome peut traiter des vidéos Full HD 1080p. L’iPad d’entrée de gamme est doté d’un système de caméra plus ancien (similaire à celui de l’iPhone 7), donc pas de 4K et la caméra autonome ne peut filmer qu’en 720p.

Cependant, les iPads sont rarement utilisés pour la photographie sérieuse en raison de leur taille, de sorte que les appareils photo ne sont pas un facteur pour le consommateur moyen de toute façon.

L’expérience iOS est toujours la même

iOS 11 fonctionne presque de la même manière sur l’iPad de base et l’iPad Pro. Même écosystème, même App Store, pratiquement les mêmes applications et la même expérience. La seule différence notable est la capacité de l’iPad Pro à faire fonctionner trois applications simultanément en mode multitâche.

Prix

C’est la meilleure raison pour laquelle vous devriez envisager d’acheter l’iPad 9,7 pouces au lieu de l’iPad Pro – la différence de prix. L’iPad Pro de 10,5 pouces le moins cher commence à 649 euros, mais vous pouvez obtenir un iPad de 9,7 pouces pour seulement 329 euros. Si vous voulez vivre une expérience exceptionnelle sans vous ruiner, l’iPad de base est donc votre meilleur choix.

Si vous avez aimé cet article, cliquer ici pour d’autres!!!

Admin

Revenir en haut de page