Comment assurer la sécurité des clients et la rentabilité de votre pizzeria cet hiver ?

En ce qui concerne votre pizzeria et les prochains mois d’hiver 2021, vous vous concentrerez probablement sur deux choses : la sécurité et les profits. Cet article aborde les nouvelles mesures de sécurité introduites par la pandémie mondiale et certaines stratégies visant à augmenter les ventes pendant cet hiver sans précédent.

Augmenter les livraisons et la promotion des plats à emporter

Votre objectif premier est de faire en sorte que vos clients pensent à votre restaurant cet hiver. Vous pouvez y parvenir en organisant des promotions sur les médias sociaux pour les livraisons et les commandes à emporter.

De plus, envisagez d’utiliser des offres à durée limitée pour promouvoir des articles nouveaux ou spéciaux au menu, comme une nouvelle entrée ou un aliment réconfortant pour l’hiver, en complément de la pizza. Vous pouvez également proposer des cartes-cadeaux à prix réduit, des kits de repas de pizza, des campagnes de médias sociaux. Pour en savoir plus, cliquez ici !

Vos clients peuvent avoir besoin d’entendre continuellement que vous avez fait des ajustements pour les garder en sécurité à la maison. Vous avez probablement déjà mis en place votre système de commande et de livraison/passation de commandes ; il est normal de rappeler à vos clients les efforts que vous faites pour les garder heureux et en sécurité.

Envisagez de rejoindre une cuisine fantôme

En parlant de livraison, si vous considérez cela comme votre seule option cet hiver, ce concept pourrait être formidable. Imaginez une cuisine fantôme comme une entreprise de livraison de pizzas qui partage un espace de cuisine avec d’autres restaurants.

Pourquoi choisir cette voie ? Cet hiver, tous les établissements ne pourront pas assumer les coûts des ingrédients, de l’équipement et de la main-d’œuvre nécessaires à la préparation des pizzas. Les frais généraux sont moins élevés pour les cuisines fantômes – pas d’embauche de serveurs, par exemple – même en tenant compte des frais de livraison.

Une cuisine fantôme donne également aux restaurants avec service de restauration une chance d’étendre les opérations de livraison (sans stresser la cuisine) et éventuellement de pénétrer dans de nouveaux quartiers avec des livraisons à bas prix.

Rentabilité pendant la pandémie

La croûte est le cœur d’une pizza – les personnes interrogées classent systématiquement la croûte comme la meilleure partie d’une tarte. Une façon intelligente d’obtenir une croûte qui fidélise les clients est d’utiliser des boules de pâte préfabriquées.

Elles sont uniformes d’un endroit à l’autre et peuvent résoudre de nombreux problèmes liés au COVID-19. Les défis de l’industrie en matière de main-d’œuvre, compliqués par la pandémie, comprennent le fardeau d’un personnel réduit et une sensibilité accrue à la gestion du temps. Les boules de pâte préfabriquées (congelées) sont faciles à manipuler et à préparer, et ne nécessitent qu’un minimum de travail et de formation.

De plus, les boules de pâte préfabriquées créent plus d’espace à l’arrière de la maison, ce qui vous permet d’espacer le personnel de cuisine pour répondre aux nouvelles exigences de sécurité.

Les gens aiment toujours une expérience culinaire excitante, si elle est possible. Si vous pensez que votre pizzeria est un restaurant de destination et que vous avez l’espace nécessaire, vous pouvez accueillir les clients en toute sécurité pour un repas unique en plein air dans un igloo ou une tente (avec chauffage). La clé est une bonne ventilation et un nettoyage complet après le départ de chaque client. Oui, cette option tendance est coûteuse, mais elle peut aussi créer des souvenirs durables.

Si vous avez aimé cet article, cliquer ici pour d’autres!!!

Admin

Revenir en haut de page